Exit les chirurgies du pénis, la tendance est au naturel!

Pour clôturer ce sujet d’agrandissement du pénis, on peut pas ignorer ou oublier l’une des méthodes les plus connues mais la plus couteuse et risquée qui est : la chirurgie du pénis appelée aussi la pénoplastie.

Le malaise qui ravage – la chirurgie un mal nécessaire ?

imageIl va de soi que les hommes accordent une importance particulière, dirait-on même primordiale à leur vie sexuelle, et à la satisfaction de leurs partenaires au lit, et ce sans la moindre exception. Il est donc naturel que ceux-ci se soucient de l’un des facteurs qui comptent le plus quant à la qualité de leur performance sexuelle, à savoir: La taille de leur pénis. Certains en  arrivent même à subir des chirurgies du pénis pour remédier à ce problème.

À ce titre, on aura tout entendu: Que la taille ne compte pas, qu’il ne faut pas en faire toute une histoire si l’on a une taille au dessous de la moyenne, qu’il est possible de satisfaire sa conjointe autrement et d’avoir des rapports sexuels gratifiants pour l’un et pour l’autre sans pour autant avoir besoin d’essayer d’agrandir son pénis.

Les hommes à petit pénis, par contre, divergeraient d’opinion. En connaissance de cause, et sachant parfaitement ce que ça fait, ces individus là sont en mesure de confirmer qu’une petit taille présente un véritable handicap, un remarquable obstacle pendant l’acte, et même ailleurs.

Car si la qualité de la performance dépend essentiellement des capacités sexuelles de la personne en question, ce n’est pas uniquement la manière dont on s’y prend au lit qui compte, ni celle dont on se sert de son engin sexuel, mais il y a quelque chose qui se vaut tout autant, qui est la taille du pénis. Et c’est là que l’agrandissement de la verge pour les petites tailles devient une vraie nécessité, qu’il s’impose de prendre des mesures pour adresser ce problème, quitte à subir une opération pour agrandir le pénis.

D’ailleurs, un bon nombre de femmes affirment éprouver plus de sensations avec un pénis plus ample, et avouent même qu’une taille remarquable les excite davantage. Ceci est compréhensible, et s’explique par le fait qu’un pénis plus large appliquerait plus de pression sur les parois vaginales,  spécialement sensibles au mouvement de va-et-vient de celui-ci!

De ce fait, on se permettra de conclure qu’une trop petite taille pose grand problème au lit, car l’accès à la satisfaction de la femme est de loin plus facile avec une taille plus imposante du pénis.

Difficultés psychiques de l’opération

Avoir une taille inférieure à la norme peut provoquer plusieurs malaises et difficultés de performance, et peuvent avoir des effets psychiques plus ou moins grave. Et déjà, près d’un homme sur deux n’est pas satisfait de la taille de son sexe et rêve d’en augmenter la longueur et la circonférence, ils disent même être prêts à passer par la case bistouri, et subir une chirurgie du pénis.

Symbole de virilité, la taille de la verge ne compte pas pour peu, et influe énormément sur le plan psychosociologique. Les individus présentant un petit pénis éprouvent souvent un grand embarras, une gêne incommensurable par rapport à la taille de leurs membres.

Une gêne qui peut carrément se développer en un sentiment profond de honte et en un terrible complexe d’infériorité. Les hommes ayant une taille au dessous de la moyenne se cachent souvent, n’osant même pas se rendre à certains endroits à risque d’exhibition, tel que les vestiaires d’hommes, les salles de sport, ou encore la piscine.

L’homme a petit pénis se trouve donc comme paralysée par ces craintes, et sa confiance en lui, son estime de lui, en prennent un coup monumental. C’est qu’il devient envisageable, sinon indispensable, de se reprendre en main et de chercher à en finir avec ses tourments, et ce en résolvant ce problème de taille: Agrandir son pénis semble être une nécessité dans nombreux cas, et il est aujourd’hui possible de le faire de la manière la plus indolore, efficace, et la moins coûteuse qui soi. Exit les chirurgies du pénis: périlleuses, coûteuses, douloureuses et terribles, la tendance est au naturel!

agrandir le pénis : Analyse et Avis